Pray Index du Forum
Pray
Bienvenue sur le forum de la guilde Pray de Liberty Flyff

Pray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEMANDE]Spoky le Primat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pray Index du Forum -> ► Pray -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoky

Classe: Primat
Level: 130-L

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

In Game :

Pseudo : Spoky
Level : 130-L
Classe : Primat
Build : Je suis full end j'atteins 200K pour le moment, j'ai un bon sceptre ( Approuver par Epic ) j'ai un petit set mais bon sa va venir, sinon je suis plutôt bien stuff il me manque plus que quel que petit truc est je serais bien fait.
Vos raisons d'avoir choisi Pray : Je viens ici car je cherchais une bonne guilde, qui est motiver, ou je pourrais m'amuser et bien m'entendre avec les autres personnes faisant partit de cette guilde, je suis venus ici car j'ai trouver ce qu'il me faut, de personnes sympatique comme Epic, Amnestia, Izumichi et encore je n'est pas découvert tout le monde dans cette super guilde.

In Real Life :

Prénom : Ludovic
Passion & hobbies : J'adore le foot, d'ailleurs j'en fait en club, j'adore mon ordinateurs j'aime bien lire, sortir avec les potes et tout sa.
Divers : J'ai refait ma candidature car sois disant j'aurais fait ma candidature juste pour mon sheitan et bien non au débuts, déjà je ne savais pas qu'on aller me stuffer j'ai découvert sa quand epic me la dit juste quand j'allait poster et d'ailleurs sa ma etonner mais j'avoue que j'avais fait ma candidature en vitesse j'espère que cette fois si ce seras mieux, et que vous aller appréciez.

Ma candidature est j'espère mieux qu'avant, j'ai fait de mon possible pour cette candidature et j'ai tout dit.
Je cherche juste une bonne guilde pour m'amuser, se faire de bon délire et une guilde qui resteras,
Et je vous ai trouver.

Cordialement,
Spoky.

Dernière édition par Spoky le Mer 26 Oct - 22:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinrin
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Templier
Level: 137-L

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Pourquoi pas, il faudrait voir pour un entretien TS3.

Visiter le site web du posteur
Spoky

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Ok j'ai vue  taleurs avec Epic, il a regarder mon stuff ma dit quoi acheter un peut ma passer son diamant + 20 contre mon diamant + 19 et une tête de citrouille ^^'.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Spadassin
Level: 150

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Voila le vote a été crée, tu recevra la réponse lorsque le plus gros des membres aura voté.

Amnestia
Prayen
Prayen

Classe: Envoûteur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Spoky, tu as l'air sympa comme joueur/joueuse, mais ta candidature laisse fort a désirée, sans te critiquer, on dirait que tu vient dans la guilde juste pour ton Shaitan. T'es motivations ne sont pas enormes, ni t'es envie.. Si c'est pour juste pour ton stuff ce n'est pas la peine. Merci.

Spoky

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Tu as tout a fait tord, déjà au débuts je ne savais même pas que vous alliez donnez le sheitan sa ma déjà étonner quand il ma dit sa Epic.

Voilà j'ai tout refait, en espérant que ceci vous plaise.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Je suis totalement contre maintenant que tu as édit. Je trouve ça trop simple de faire une candidature totalement brouillon et de la faire bien seulement une fois qu'on te le dit. C'est vraiment une preuve de manque de motivation et cela ne joue vraiment pas en ta faveur.

Ensuite pour le shaitan c'est l'avis général de la guilde, pas d'une seule personne et le mien y comprit.

Spoky

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

J'édit pour la seul et bonne raison qu'on ma dit qu'elles était mauvaises, donc je me suis dit "Je vais la refaire peut être que j'aurais plus de chances" mais si vous pensez comme sa, sa sert a rien... Et non ce n'est pas un manques de motivation j'avais tout dit même avant, je cherche une bonne guilde sympa, marrantes, avec une bonne ambiance, qui dureras. A peut près comme tout le monde le dit, mais bon... De plus ce n'est pas non plus, une candidature brouillon.

Oochy
Prayen
Prayen

Classe: Arcaniste
Level: 143-H

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Smile

Spoky

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Merci.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Spoky a écrit:

Et non ce n'est pas un manques de motivation j'avais tout dit même avant, je cherche une bonne guilde sympa, marrantes, avec une bonne ambiance, qui dureras. A peut près comme tout le monde le dit, mais bon...

Comme tout le monde le dit ? On a la pire réputation du serveur, donc bon je sais pas qui t'as dis ça mais c'est surement pas tout le monde. Donc voila, personnellement ça sent le profiteur à plein nez (après c'est mon avis).

Spoky

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Comme tu dit c'est ton avie, tu sais quoi pour te prouver que je ne viens pas pour sa, mais que je viens pour ce que j'ai dit, ne me le donnez pas le shaitan sa ne me dérange pas je pourrais bien l'acheter, mais je ne veut pas que vous pensez negatif sur mon sujet, après que vous ayez la mauvaise réputation ou non, ce n'est que l'avis des autres.

Epsylon
Prayen
Prayen

Classe: Chanoine
Level: 138

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

C'est vrai qu'il en a les moyens de s'acheter le shaitan mais ceci dit j'ai pas trop aimé ta réaction de ré-edit ton post parceque soi-disant on a observé un manque dans ta candidature mais dis toi mon ami que l'objectif ici c'est d'apercevoir la perle rare or une personne motivée, tolérante, qui est prête à aider ses coéquipiers dans des moments critiques et l'important aussi d'accorder sa confiance en la totalité de nos membres mais tu as démontré le contraire en n'étant pas motivé et plutôt insouciant(Vu ta candidature un peu légère) je dis de mon côté que tu n'es pas cette perle rare dont on aurait l'obligeance de mettre à nos côtés pour moi c'est un contre de ma part.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

Entièrement d'accord, et puis on sait très bien qu'on a beau avoir les moyens pour s'acheter le shaitan c'est pas pour ça qu'on a le vendeur qui va avec Wink.

ondine
GM
GM

Classe: Envoûteur
Level: 666

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat Répondre en citant

pour ma part candide avec peut de motivation est comme mes compagnon disent sa sens le profiteur et on est les mechant cheateur du serveur :p

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=75582">cheat flyff perrin/i…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE]Spoky le Primat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pray Index du Forum -> ► Pray -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006