Pray Index du Forum
Pray
Bienvenue sur le forum de la guilde Pray de Liberty Flyff

Pray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spoky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Spoky futur Prayen ?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
70%
 70%  [ 7 ]
Pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Spadassin
Level: 150

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Voila je crée le sondage pour la candidature de Spoky. Personnellement je vote contre, je ne vois aucune motivation dans sa candidature, aucune couleur, rien de plus que le stricte minimum des questions. Quand je vois "rien de plus à dire" dans la section divers ca montre qu'il a totalement bâclé ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinrin
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Templier
Level: 137-L

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Contre

Visiter le site web du posteur
Forcevert
Prayen
Prayen

Level: 140

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Contre. C'est une personne qui compte sur nous pour avoir un Sheitan. Dans la phrase '' Manque plus que le Sheitan '' ça veut tout dire. De plus, je ne trouve pas vraiment de motivation.

Amnestia
Prayen
Prayen

Classe: Envoûteur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Non !  Joueur tres sympa en ligne, mais qui n'a aucun interet dans la guilde, il veut simplement se stuff on dirait bien. 

Oochy
Prayen
Prayen

Classe: Arcaniste
Level: 143-H

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Moi je suis Pour car on est un peu en manque de primat dans la guilde, ce qui concerne le shaitan , jusqu'à qu'il fasse ces preuves je pense si la guilde en a un sinon il se le dropera en faisant des instances.

Amnestia
Prayen
Prayen

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Pour : C'est vrai qu'il manque de Primat dans la guilde, cela pourrait être utile en Instance, Gs et Tour

Contre : Nous somme deja asser dans la guilde, si nous voulont former une guilde élite restont comme nous sommes. Pas besoin d'autre personne pour nous lecher le cul, pour avoir un Shaitan. Elle/Il a deja refait sa candidature, ce qui prouve qu'elle/il en avait rien a foutre de sa determination. 

Personnellement j'ai voter contre, malgres quelque petite hesitation sur l'aide qu'elle pourrait apporter.  Voila, merci

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Moi je suis entièrement d'accord. Je suis totalement pour l"idée d'une guilde d'élites avec le bon groupe qu'on est pour le moment. Sachant qu'on gère tout etc, pas vraiment besoin d'autres personnes, encore moins comme lui. Assez de personnes veulent reroll, ils ont qu'à faire un primat.

Moi je suis pour la fermeture du recrutement et garder le bon groupe bien soudé qu'on est pour le moment, je pense que cela peu nous amener bien plus loin que de faire rentrer des gens douteux.

PS: ça laissera plus de chance aux autres guilde d'enfin prendre un peu plus d'importance sur le serveur.

ondine
GM
GM

Level: 666

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

contre motif sur sa candid , bonne chanse pour la suite

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=75582">cheat flyff perrin/i…

Epic
GM
GM

Classe: Magicien
Level: 69

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Il faudrait quand même recruter au minimum 1 primat tank, histoire de pouvoir avoir des buffs / croix en gs et en instance. Si c'est pas lui ce sera un autre, mais il en faut un, pas simplement quelqu'un qui fait un reroll primat pour le ramener quand on en a besoin et qui gs pas avec, mais un vrai primat qui se concentre complètement dessus et pas sur un autre perso.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Perso je trouve que ya assez de monde qui veulent reroll en laissant derrière leur perso actuel, donc pourquoi ne pas leur en parler d'abord ?

Après en avoir longuement parler sur TS hier on est beaucoup à penser que de fermer le recrutement serait préférable, beaucoup trop de profiteur, situation actuelle très agréable (bon p'tit groupe bien soudé). Personnellement comme dis plus haut je préfère 10 bonnes personnes bien actives à qui je peux faire confiance que 20 personnes moyennes pour qui j'aurais des doutes. Pray est une guilde d'exception parce qu'elle a des membres d'exception, ça serait vraiment dommage que ça change.

Epic
GM
GM

Classe: Magicien
Level: 69

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Dans ce cas, tu pourrais fermer le recrutement sur fofo ? Moi jsais pas comment faire pour éditer les trucs x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Spoky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006