Pray Index du Forum
Pray
Bienvenue sur le forum de la guilde Pray de Liberty Flyff

Pray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Kalima & Genesis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Pray -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalima

Classe: Chanoine
Level: 136

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Bon alors voila je reprend la ou j'en étais hier avant de partir d'un coup d'un seul o/

Donc faut bien commencer que se soit l'un ou l'autre à venir voir le forum "adverse" si je puis dire sachant qu'il n'y a rien de provoquant la dedans hein ='3
Notre forum n'étant pas encore terminer forcement c'est à moi de commencer ollé !

- IRL -

Prénom : Luc
Activité scolaire : terminale S
Passion : Flyff, le dessin, les mangas, le skate, les commics (marvel et DC)
Autres renseignements : bas si j'ai rajouté ça c'est que j'ai des choses à vous dire je pense ! =O
Alors pour faire simple, je suis dingue et j'aime personne à part les pizzas niah niah niah je suis plutôt sympa dans le genre mais j'ai une très grande gueule et je me laisse pas faire j'irais jusqu'au bout de mes idées même si y faut que je tabasse tout le monde à grand coup de poing et targe dans la gueule !
Voila vous savez tout ='3

- IG -

Pseudo : Kalima
Classe : Chanoine
level : 136 
Guilde : Genesis 
Signe particulier du personnage : Sexy ! XD

Partie libre 

Alors je viens me présenter chez vous ainsi que Genesis, ma guilde en toute amitié ='3 en espérant qu'on fera bon ménage ensemble et qu'on jouera dans la bonne humeur et la rivalité ! (è.é)
Enfin si vous me le permettez je posterais bientôt à la suite le lien vers notre forum histoire que vous puissiez y faire un tour =']
Sinon que dire de plus ? 
Genesis est une guilde basé sur la sympathie en priorité et le respect, alors n'hésitez pas à me signaler tout problème rencontrés avec un de mes membres même si cela ne devrait pas arrivé ! Vous pourrez bientôt vous aussi passez polluer notre forum en respectant les règles évidemment ='3

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation et on va essayer de vous faire redescendre de votre place de choix au dessus des de tous =']

PS : j'ai vus les couleurs elles sont moches mais j'ai pas eu le temps de faire ma palettes de couleurs alors vous allez devoir faire avec !
- Bah, Dieu c'est celui qui n'en a rien à foutre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinrin
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Templier
Level: 137-L

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Okay Okay Okay Trop belle présentation, +20 =D, bienvenue sur notre forum !! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Spadassin
Level: 150

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile, belle présentation.

P.S: "l'adversité" c'est bon pour le jeu ça, ici vous êtes tous nos invités :p

Kalima

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Merci à vous deux =P ça fait plaisir ^^ et pour l'adversité, on devrait bientôt pouvoir en parler entre nos guilde ^^ du moins je l'espère ;]

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Et nous l’espérons aussi =)

Epic
GM
GM

Classe: Magicien
Level: 69

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Mince, jpensais que c'était toi ton avatar... jsuis déçu !
Et sinon, terminale S, c'est le mal.

Bienvenue ! 

Kalima

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

lol désolé de te décevoir Epic ='3 merci de l'accueil !

et la terminale S c'est pas le mal, mais ça fait mal ;] petite nuance qui change tout lol

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Terminale S c'est juste trop bon ! Bonne chance pour ton bac en tout cas, ya rien de pire :p

Kalima

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Merci Lily lol ='D ouais je vais essayé de le décroché avec une jolie mention sa serait génial =']

Kalima

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis Répondre en citant

Je fais un vilain double post pour ajouter le lien vers notre forum pensez à y faire un tour ;]
http://genesisflyff.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kalima & Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Pray -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006