Pray Index du Forum
Pray
Bienvenue sur le forum de la guilde Pray de Liberty Flyff

Pray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de serveur? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Discussion intra-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[PR]Cacaa
Graphiste

Classe: Envoûteur
Level: 138

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit le sujet, je demande votre avis afin que les prayens tousse ensemble change de serveur si Trinity continue ansi.. 

Y'a pas mal de serveur, genre UnderWorld avec des rates assez bien :

Exp :100 
Penya : 500
Drop : 150 

Ba enfaite y'a tout : ici pour plus d'info 

J'attend votre avis Wink  

Je pense pas que trinity va résoudre le problème Wink , sur l'ancienne version il a fermer à cause de ça donc voilà.. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic
GM
GM

Classe: Magicien
Level: 69

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Je préfère attendre que Trinity réouvre, mais si jamais il reste fermé, j'irai peut-être sur Underworld.

ondine
GM
GM

Level: 666

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

underworld = le serveur a nanoune ...

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=75582">cheat flyff perrin/i…

Epic
GM
GM

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

J'ai teste Underworld, c'est vraiment de la merde. 
Pour ma part je rejoue sur Solaris, juste pour patienter.

[PR]Cacaa
Graphiste

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

J'ai teste aussi, je suis du même avis que toi Epic xd 

On attend Trinity depuis 4 jours donc casse les **** un peut .Sad

Epic
GM
GM

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

http://revious-flyff.leforum.eu/index.php

Revious Flyff, encore en préparation, mais il l'air intéressant. A suivre.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Spadassin
Level: 150

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Ouais, je suis aussi le post depuis qqes jours, les ajouts ont l'air pas mal, même si les modif des sets shaitan ne sont pas super (on pourra CS les sets shaitan et les armes baha aussi...). Vous pouvez aller voir sur le forum les ajouts et modifs qui seront appliqués.

[PR]Cacaa
Graphiste

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Pour ma part je suis partit sur Pvp Fly's il ouvrent cette aprème, il à l'aire très bien Wink ceux qui veulent venir je vous attend 

Epic
GM
GM

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

J'y suis aussi.

[PR]Cacaa
Graphiste

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

FO que la guilde viennent si ya des intéressez, j'ai vue que Ondine, Kali, Mercedes sont sur Underworld fodrai venir sur Pvp il a laire très bien

Forcevert
Prayen
Prayen

Level: 140

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Si on commence à se séparer c'est galère. J'ai testé Underworld. C'est très limité et niveau joueur, il y en a pas des masses. Les pnj IG il y a presque rien. Ni anguille ni festin, pierre de mars etc

[PR]Cacaa
Graphiste

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Go PvP, j'ai retrouver des ancien pote PvP sa va le faire Wink on est deja 7 

Forcevert
Prayen
Prayen

Level: 140

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

tu as un lien ? celui que j'ai est ... comment dire ... presque pas tout à fait véritablement bon.

Epic
GM
GM

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Go PvP en attendant que Revious ouvre. Après go tous sur Revious, parce que PvP a l'air très limité quand même.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Level: 150

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur? Répondre en citant

Malgrés le délais les modifs ont l'air prometteuses sur trinity.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Changement de serveur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Discussion intra-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006