Pray Index du Forum
Pray
Bienvenue sur le forum de la guilde Pray de Liberty Flyff

Pray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveautés sur Trinity ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Discussion intra-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epic
GM
GM

Classe: Magicien
Level: 69

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur Trinity Répondre en citant

-L'éveil à était augmenté de +5 pour chaque éveil (par exemple : +2 de for = +7 de for) Mais c'est trop facile Very Happy, alors j'ai augmenté la difficulté des éveils.

-L'upgrade ultime, c'est pas du facile mais du difficile ce qui compense pour l'upgrade des accessoires.

-Les instances, pensez-vous que aller y arrivé à tout les coups ? et bien, non.Au hazard le mode Bersek de chaque monstre augmente ou diminue, ce qui fait toute la différence des instances maintenant.

-Les combats, le stuff, l'upgrade, plusieurs chose ou vous allez réussir et d'autre non, car la difficulté fait tout le jeu aussi.

-La fenêtre après chaque utilisation des léthargies pour les éveils à était retiré.

-Pour l'upgrade des accessoires vous avez 100% de faire une sucess.

-Toute les instances sont accessible à partir du niveau 15 jusqu'au niveau 150.N'importe qu'elle joueurs peuvent aller dans n'importe qu'elle instance, peut importante sont grade et sont level.Le cooldown à était mis à 1minute pour chaque instance.

-Tout les familiers Up un grade toute les minutes jusqu'au S.
-Les statistiques des familiers on était aussi changé :
INT : 214
FOR : 214
END : 214
DEX : 214
HP : 15067
DEF : 504
Attaque : 504
C'est statistique marche que quand un des familiers soit "S".
-Les familiers ont 100% de chaque de gagner +5 point de vie grâce au éléxir de familier.

-A chaque fois que vous allez vos buffez grâce à notre pang vous gagnez x1.5 exp/drop jusqu'à la fin des buffs.

-Les chambres secrète on était modifié et débugé vous pourrez y joué tout les samedis à 19h30.Un Pang à était ajouté.

-La guilde siège à était automatisé tout les jours à 18h15.Avec 30 minutes de composition et 6 minutes de préparation.Ainsi chaque personne qui sont dans dans les trois premiers classement après chaque Guilde Siège reçoivent 100Millions et des parchemins de maitrise "P" (250% d'exp par heure).

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic
GM
GM

Classe: Magicien
Level: 69

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur Trinity Répondre en citant

( La flemme de corriger les fautes... )

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Spadassin
Level: 150

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur Trinity Répondre en citant

Ouais et tu y aurais passé la nuit :p. Comme dis dans l'autre post c'est tout de même pas mal ces modifs, et puis vu le niveau nécessaire pour les instance je pense que on pourrait très vitre être en parrure/baha si on up 140 en une nuit/journée.A suivre en tout cas.

Forcevert
Prayen
Prayen

Level: 140

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur Trinity Répondre en citant

Pas mal. Un seul truc qui me fais chier, c'est l'heure ... 18h15 ... mais le foutage de gueule quoi. Je finis les cours à 18h, à 18h15 je suis même pas dans le bus.

Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Level: 150

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur Trinity Répondre en citant

J'avoue que 18h15 c'est pourris, mais tout le monde sera de cet avis je pense, donc on pourra faire changer ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Nouveautés sur Trinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Discussion intra-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006