Pray Index du Forum
Pray
Bienvenue sur le forum de la guilde Pray de Liberty Flyff

Pray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trinity ou Liberty ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Discussion intra-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Membre modérateur
Membre modérateur

Classe: Spadassin
Level: 150

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Trinity ou Liberty ? Répondre en citant

Bon je voudrais poser une question d'ordre publique :p.

Trinity va ré ouvrir, et liberty le client va sortir également. Du coup, sur lequel se retrouver ? Car même si trinity est un peu mieux puisque déjà bien rodé, il présente un staff à chier, des maj qui n'en finissent plus et va subir de nombreuses attaques du fait de celle qu'il a fait sur solaris et liberty (son serveur risque d’ailleurs de ne pas tenir très longtemps).

Tandis que Liberty bien que à revoir sur quelques points possède un staff très compétent, réactif et à l'écoute. Les mais sont très rapides pour parfois des changements assez conséquents, le dev travail toujours sur les scriptes avec le serveur ON et ne le OFF que pour les appliquer et c'est repartit, soit 1h de maj maximum pour les plus grosse ou il doit compiler le tout.

Donc voila, pour ma part je serais pour rester sur liberty, et que tout le monde nous rejoigne, car mieux un serveur un peu moins rodé mais avec un vrai staff, qu'un serveur mieux rodé mais dont on a très bien pu voir qu'il peux se casser la gueule du jour au lendemain rien qu'à cause d'une maj qui leur prend la tête.

PS: un dernier point, quand je vois déjà un admin de 17ans qui fait genre qu'il arrête le serveur parce qu'il a des gosses et qu'il doit les nourrir ça laisse à réfléchir..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Index du Forum -> ► Partie privée -> Discussion intra-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006